Nk36's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL

Aller en bas

Quel jeu prefereriez vous voir dans ce programme ?

Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_lcap40%Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_lcap20%Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_lcap20%Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_lcap20%Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Empty Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL

Message  Admin Lun 14 Juil - 23:59

Salut à tous,

Voila je me suis donc lancé pour faire un jeu de cartes polyvalent, en fait il pourra être reprogrammé facilement pour y ajouter un autre jeu par dessus. Je commencerai par le trou du cul, poker(peut être) et la bataille.
A la base, un template avec une option d'update, de mode shareware et de choix de couleurs de votre application. Je pourrais donc rajouter un jeu, et vous de votre coté vous aurez une mise a jour du logiciel qui se fera. Very Happy
Voila, s'il y en a qui jouent aux cartes et qui veulent mettre leur pierre à l'édifice...
Sinon pour l'instant, l'interface de base est presque fini, je règle quelques trucs pour synchroniser le serveur du jeu et les clients. Le nombre maximum de joueur est, pour l'instant, fixé à 6 (serveur compris).
Une liste des parties existantes est faite sur internet ce qui permettra à des joueurs qui ne se connaissent pas de jouer entre eux. Very Happy
bon si quelqu'un veut donner des idées pas trop farfelu qu'il se fasse connaitre !

king

Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Talence
Date d'inscription : 13/06/2008

http://nk36.is-a-geek.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL Empty Re: Jeu de carte : VB6 - PHP - MYSQL

Message  Admin Mer 23 Juil - 12:43

Bon j'ai bien fait de commencer par le Trou Du Cul d'après le sondage...
Pour l'instant, je stoppe un peu le coding, l'interface est stable mais le protocole "merdouille" un peu.
Je mettrai un lien de release quand la première version stable sera prête...
++

king

Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Talence
Date d'inscription : 13/06/2008

http://nk36.is-a-geek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser