Nk36's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1

Aller en bas

CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1 Empty CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1

Message  Tank86 Lun 28 Mai - 16:02

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, je vais présenter CLIMATEC LITE V1 (CLIMAT extension circuit). La première version de CLIMATEC. Pourquoi LITE, parce-que, j'ai l'intention d'ajouter d'autres fonctionnalités a CLIMATEC.

Cette carte additionnelle, ajoute le support de l'usb (grâce à un PIC18F2550) au cube sans avoir besoin d'acheter un module tout fait et généralement assez chère, elle dispose également d'une EEPROM de type 24FC1025. C'est une EEPROM de type I2C rapide 1MHz et d'une capacité de 1Mio.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser cette référence, si vous avez des 24LC256 ou d'autre capacité ca devrait fonctionner également.
En plus de tout cela, 3 leds et 3 boutons sont disponibles. Les 3 boutons se branchent sur le connecteur ICSP (broches 4-5-6)

Je vais présenter aujourd'hui les schémas électroniques ainsi que le routage. Le code viendras plus tard.

Le schéma electronique.
CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1 Climat10

Le routage.
CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1 Climat14

La vue 3D.
CLIMATEC LITE: Carte d'extension V1 Climat15
Il est intéressant de noter sur cette vue que le connecteur J2 est inversé. Cela permet de le connecter directement avec une nappe droite en sur le connecteur dessous du CUBE. ATTENTION tout de meme a bien vérifier les connections pour ne pas inverser les alimentations.

Et enfin dans ce lien les schémas de routage au format PDF et gerber.
=> LIENS VERS LES SCHEMAS AU FORMAT PDF et BMP
Tank86
Tank86
Modo

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser